VP of Epic Gaming For All

Publié le par Mookie


Kevin Butler Ps Move

Le Motion Gaming, c'est l'avenir!!!

Et un avenir très très proche en plus.

 

Les campagnes de pubs de Nintendo, présentant majoritairement des familles encore plus unies que dans l'utopie d'un communiste, on pour elle une petite révolution : Celle de présenter les réactions des acteurs joueurs plutot que des jeux, afin de communiquer sur le fun de l'outil plutot que celui du soft.

La firme Japonaise dominant largement cette génération de consoles, les ricains de chez crosoft prennent le parti de suivre les mêmes traces que les pères du plombier Italien, en offrant une vision très fausée de la réalitée sur les capacitées de leur Kinect (Retenez le nom, ça donne des points au Scrabble).

Quid de Sony?

 

Kevin Butler, l'Epic Vp de Sony apparu pour la campagne Américaine "Only Does Everything" de la Playstation 3, à décidé de présenter le PS Move à sa manière : Donc de façon EPIQUE!


Kevin Butler, VP Epic Gaming For All


Kevin ButlerInterprété par l'acteur Jerry Lambert, autrefois plus cantonnée aux second rôles provisoirs de séries TV comiques (That 70's Show, Malcom, ...), Kevin Butler est la nouvelle égérie du Sony Américain.

Abordant les nouveautées de la marque en terme de Hardware, Software ou même d'accéssoire, il est le petit chouchou de tout les amateurs de publicités.

Sont succès fut tel que Sony lui à adjoint un accolyte pour représenter les nouveautées PSP : Marcus Rivers, incarné par un jeu comédien afro américain très amusant lui aussi.

 

Si vous avez loupé le phénomène, rassurez vous!

Car voici une petite séléction des meilleurs publicité du VP of Everything, malheureusement toutes en version originale (Mais tout à fait compréhensibles)


Rumor Monger

Première apparition de Kevin Butler lors de la baisse prix de la PS3 à 299$

A noter que cette publicité est la seul dans laquelle Kevin Butler n'est pas annoncé comme "VP of" quelquechose.


Unhappy Grandchild


Proud New Owner

Cette publicité possède une histoire que je vous conseil d'aller lire sur l'Insolite dans le jeux vidéo [Lien]


Insignificant Other


Unsatified Girlfriend


Et enfin, puisque je ne m'en lasse pas, je vous remet un petit coup de son apparition épique à l'E3 2010, en plein milieu de la conférence pré E3 de Sony (Anglophobes réellement s'abstenirs!!!).


VP of Gamerz!Je vous conseil d'aller faire un tour sur Youtube pour voir le reste de ses publicitées, toutes plus énormes les unes que les autres!

 

Dans tout cas, avec Kevin Butler, Sony s'est racheté une campagne génialissime comme on n'en avais pas vu chez la marque depuis longtemps, bien plus réjouissantes que leurs délires psychotyques avec des poupées possédées qui ouvrent le septieme cercle des enfers en jouant à la PS3.

 

Et pour voir et revoir le meilleur des anciennes publicitées en matières de jeux vidéos, quelque soit la marque, une adresse vous tend les bras :

http://www.culturepub.fr/


Commenter cet article