Les 24 Heures de la bande dessinée

Publié le par Mookie


Dawn of the final day

 

Ayais! Les 24 Heures de la bande dessinée commencent enfin!

Je serais de la partie et essayera de relever le défi (Je dit bien essayera... Heing!).

Je ne pense pas que j'aurais le temps de mettre à jour sur mon blog, mais vous invite à aller voir l'avancement de mes travaux ici : http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2011.php?id=10277

 

Pour rapel, les 24HBD demandent aux auteurs de faire une BD muette (Sans dialogues donc) autour d'un thème révélé au lancement de la rencontre. Ils aurons alors 24 Heures pour faire 24 pages (1 couverture + 1 quatrieme de couverture + 22 planches).

Toutes les planches serons mis en ligne en temps réel et visibles sur le lien que je vous ai passé.

La nouveautée de cette année est , en plus de l'obligation de faire une BD muette, l'apparition d'une nouvelle contrainte non dévoilée!

Mais au moment ou vous lirez ses lignes, le thème et cette nouvelle contrainte serons déjà révélés, et il vous suffira d'aller sur le site des 24H de la BD pour en savoir plus.

http://www.24hdelabandedessinee.com/public/index.php

 

Je vous invite donc à aller faire un tour la bas régulièrement durant les prochaines 24H, histoire de voir mon avancement ou celui des autres!

En effet, du beau monde y participe, que ce soit au niveaux des pro, amateurs ou étudiants en art.

Je vous conseil donc de parcourir la liste des participants afin de mettre en favoris les liens qui comblerons vos moments de "pause" durant ses prochaines 24 heures.

http://www.24hdelabandedessinee.com/public/list2011.php

 

Aller, souhaitez moi bonne chance :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article