[Erreur 80710A06] Playstation Notwork

Publié le par Mookie


Kevin ButlerEn plein Week-End de paques, pour la sortie simultanée de Mortal Kombat et de Portal 2, Sony nous fait l'immensse honeur d'une mise à jour du Playstation Store. Vous vous rendez compte ? Ca me laisse même le temps de faire une note de blog, BORDEL !

 

Bref... Dans l'impossibilité de pouvoir connecter mon exemplaire de Portal 2 à Steam via ma console, je me fait l'honneur de reporter une nouvelle fois les bévues du géant Japonais après le merveilleux APOCALYPS3.


Vous n'êtes pas sans savoir que, il n'y a pas si longtemps, un groupe se faisant passer pour les Anonymous ont lancé une attaque sur les services en ligne de Sony. Identitifé en toute logique comme des gens liés a Geohot, avec qui Sony à eu des démélés au même moment, ces gens ont visiblement causé quelques dommages.

Depuis la fin de leur attaque, le PSN connaissait quelques rallentissements et avais du mal à fonctionner à 100%. Sony à donc attendu le Week-end de paques afin d'organiser une maintenance estimé entre deux à trois jour pour régler le bouzin. Heureusement, il fait beau dehors et les vampires pourrons avancer sur leurs jeux solo. Par contre, je me demande encore comment vont faire les conssomateurs de DRM obligeant à être connecté ...

 

 

Car oui ! Si vous ne le saviez pas, ces vilaines DRM existent aussi sur consoles, et ont doit ceci à Capcom avec Final Fight & Bionic Commando Rearmed 2. D'ailleurs, ont peut se demander comment ces crétins de chez Capcom ont pensé à poser une DRM sur la version PS3 d'une poignée de leurs titres, alors que la console de Sony est celle qui est le plus épargnée par le Hacking. Une tel intélligence force le respet, n'est ce pas !

Et forcément, j'en viens à penser au MMO RPG, et plus spécifiquement à World of Warcraft et ses millions d'adeptes. Que ce passerait-il pour eux si le réseau internet mondiale venais à disparaitre ?

On tiens un bon scénario catastrophe, là.


Histoire de ne pas finir dans la déprime, je tenais à partager avec vous le cross-over follement amusant du moment : PORTAL KOMBAT ! La sortie simultané des deux titres à en effet donné l'idée de mixer les deux. Pauvre Portal, quand même. Subir le deuxieme Meme de son histoire aussi rapidement ...

Aller ! A défaut de pouvoir y jouer, mieux vaut en rire T_T

 


- Images from Neogaf -


Publié dans Gaming!

Commenter cet article